FR - EN

A louer
Villa Αφροδιτη Naxos


Naxos dans les Cyclades

Dans un périmètre de 3 à 5 km il y a environ 13 à 15 plages différentes, soit notamment celle qui précède le cap de Mikri Vigla et qui est le paradis de la glisse, ou encore celle de Plaka, qui s'étend elle sur 4 km et qui est l'ancien paradis des babas.

Pour se rendre sur l'île de Naxos depuis Genève, il y a 3 compagnies aériennes Easyjet, Flybaboo et Swiss jusqu'à Athènes. Depuis Athènes, 2 vols internes journaliers sur l'île de Naxos ou des bateaux depuis le Pirée.

Naxos peut sans doute s'enorgueillir d'abriter les plus belles plages des Cyclades. Au sud de sa capitale, des kilomètres de sable fin se déroulent le long d'une mer en dégradé de bleus étourdissants. Entre les gigantesques plages de sable fin blanc ou les criques solitaires, chacun trouvera son bonheur. Souvent balayée par le vent, cette côte est aussi le paradis du véliplanchiste.

La villa est proche de quelques restaurants, l'un à 30 m, l'autre à environ 50 m de la maison sur la plage et du fameux restaurant Axiotissa, soit à environ 800 mètres de la villa. Ce restaurant réputé propose une cuisine grecque aux accès proche-orientaux élaborée.

La maison est proche de Mikri Vigla et de Plaka où vous trouverez bons nombres de petites tavernes rustiques et bons marchés qui servent une délicieuse cuisine du terroir. Vous trouverez aussi au village voisin de Kastraki qui est à 5 mn en voiture ou à Alyko un mini marché qui vend des produits frais et du pain.

À 5 km se situe Mikri Vigla qui compte deux supermarchés très bien approvisionnés et qui ouvrent de 6h00 du matin à minuit.

La distance de la ville de Naxos et de l'aéroport est d'environ 17 km.